Err

193 E Avenue d'Altkirch
68350 Brunstatt
03 89 59 05 04 - 06 01 95 16 32
mvfleuriste68@hotmail.com

Foire aux questions

Covid-19 : Puis-je toujours réaliser une commande sur www.mv-fleuriste.fr ?
Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur www.mv–fleuriste.fr ou par téléphone au 03 89 59 05 04.
 
Dans le contexte actuel, MV vous propose des livraisons effectuées par nos fleuristes.
Covid-19: Puis-je faire livrer un bouquet pour une cérémonie ?
Face à la situation exceptionnelle, les cérémonies pour les deuils sont particulièrement réglementées.
Dans ce contexte particulier, et parce que nous souhaitons vous aider dans ces moments difficiles nous vous invitons à privilégier une livraison au domicile de la famille endeuillée.
Toutefois une livraison au cimetière, au funérarium, au crématorium ou lieux de culte est possible pour nos produits.
MV met tout en oeuvre pour vous accompagner pour les moments importants de votre vie.
Covid-19: Puis-je faire livrer un bouquet dans un hôpital, une maison de retraite ?
Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, il nous est impossible de remettre votre composition directement dans les lieux suivants : Maison de retraite, EHPAD, Hôpitaux…
Cependant les établissements acceptent une remise devant la porte.
 
Pour cela nous vous invitions à vérifier avec l'établissement d'accueil cette possibilité afin de s'assurer de la bonne remise à la personne souhaitée.
 
Mv fleuriste met tout en œuvre pour vous accompagner pour les moments importants de votre vie.
Quels sont les moments de livraison ?
Pour une livraison effectuée par nos fleuristes :
Nous proposons la livraison de votre commande le jour même.
 
  • Pour une livraison en matinée, la commande doit être passée avant 10h.30
  • Pour une livraison dans l’après-midi, la commande doit être passée avant 16h30.
Le dimanche, la commande doit être enregistrée avant 11h pour une livraison dans la matinée.
 
Plages horaires de livraison :
  • Matin : 10h-12h.
  • Après-midi : 14h-17h.
  • Journée : 10h-17h.
Nos fleuristes livrent Lundi, mardi, jeudi, vendredi, week-ends et jours fériés.
Les heures précises de livraison sont respectées pour les cérémonies.
Ma commande a été validée, puis-je encore la modifier ?
Pour apporter une modification à votre commande, c'est simple et rapide !
 
Il vous suffit de nous téléphoner au 03 89 59 05 04
Il vous est possible de modifier la date de livraison, le message d'accompagnement ou l'adresse de livraison de votre commande.
 
Le produit floral quant à lui ne peut être modifié.
Quelles sont les informations nécessaires pour passer ma commande ?
Vous devez vous assurer de la présence de la personne destinataire au moment de la livraison (date et heure) et vérifier que l'ensemble des informations communiquées est juste et suffisant pour permettre la bonne livraison de votre bouquet. 
 
C'est la raison pour laquelle notre formulaire vous invite à renseigner obligatoirement le nom, le prénom, l'adresse et le téléphone de la personne destinataire et le cas échéant, les codes de porte, digicode, étage, escalier...
Pensez aussi au message et à la signature à joindre au bouquet. La Carte message pour accompagner votre cadeau est Offerte
Vous aurez également besoin d'un moyen de paiement : le règlement de votre commande est possible par carte de paiement (Visa, Mastercard).
A quoi correspondent le prix des visuels et les différents choix de prix proposés ?
Choisissez votre bouquet et la taille qui vous convient... 
  • La taille Normale : Pour bien débuter ! C’est le prix de départ pour la réalisation de votre composition florale, qui correspond en termes de forme et de couleurs au visuel présenté sur le site. 
  • Choisissez la taille XL et ajoutez de l’effet à votre composition florale en optant pour un budget intermédiaire : le bouquet va gagner en nombre de fleurs et donc en volume.
  • Avec la taille XXL, la perfection, votre composition florale offre des dimensions très généreuses en termes de nature et de volume.
Vous avez déjà défini votre budget ou vous avez besoin d'un conseil personnalisé ? Contactez-nous au 03 89 59 05 04, nos fleuristes vous accompagneront lors de votre achat.
En cas d’échec, le paiement se fera, par carte bancaire, en toute sécurité par téléphone.
Le paiement est-il sécurisé ?
Pour le règlement de la commande, MV fleuriste utilise l'un des systèmes sécurisés les plus fiables existant sur Internet, pour protéger les données que vous nous transmettez. Aucune donnée personnel n’est communiqué.
Mon paiement a été refusé, que puis-je faire ?
Lorsque le centre national des cartes bancaires refuse le paiement, nous vous indiquons immédiatement que la transaction n'est pas acceptée.
En tant que commerçant, nous ne connaissons pas le motif de ce refus et vous invitons dans ce cas à contacter votre banque.
 
Paiement sécurisé
Carte bancaire

Livraison rapide

Secteur de Brunstatt-Didenheim

Retrait en boutique

68350 Brunstatt

Contactez-nous

03 89 59 05 04 - 06 01 95 16 32